L'Empire Céleste des Sages Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux, guilde d'avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Tournois de sirius - Dimanche 12 Août -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask

Tarask


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Grand Tournois de sirius - Dimanche 12 Août - Empty
MessageSujet: Grand Tournois de sirius - Dimanche 12 Août -   Grand Tournois de sirius - Dimanche 12 Août - Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:03

Donc illy je donne 500.000 pour le tournois.

Je fournirai aussi des armes à la demande selon disponibilté du stock bien sur. Les participants pourront me réserver des armes de toutes sortes.

tu me diras quand je dois te les donnés. Et bien sur tu pourras aussi filer les résultats ici ^^

Par contre sur mon autre perso j'ai vendu mon falcon pour un cavalier ca m'éclate ces petits vaisseaux vachement maniable et rigolot, donc j'avais un peu de tunes alors j'ai acheter des munitions de toutes sortes.

- lancer, drone, cannonball, wasp, fusées éclairantes, starkiller, enfin j'ai 50 munitions de chaques type pratiquement que je réserve exclusivement aux nds. Donc pensez à demander.

J'ai aussi pas mal d'arme de petit calibre entre cl3 et cl 7 usiel, skyrail, vassago, ramecurse, angelito, tourelles flashpoint,etc avec des propulseurs simples, avancés, des boucliers pour des joueurs venant avec de petits vaisseaux. =) et sur l'autre perso ces plus du gros calibre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournois de sirius - Dimanche 12 Août -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Last Galaxy
» Carte du secteur Sirius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste des Sages Ténébreux :: partie publique :: forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser