L'Empire Céleste des Sages Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux, guilde d'avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sirius Last Galaxy

Aller en bas 
AuteurMessage
{SLD}-arkan




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2007

Sirius Last Galaxy Empty
MessageSujet: Sirius Last Galaxy   Sirius Last Galaxy Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

nom du mod :Sirius Last Galaxy
nom du serveur : FR_SIRIUS_LG
horraires : 24juillet au 3 aout
mot de passe : slg en minuscule
où l'avoir : Voir le Fichier : siriuslastgalaxybeta_uefxr084a3.rar
petite description :
Alors tout d'abord sachez qu'il s'agit de la beta de la Betatest(c simple non^^), je suis embeter de vous embeter avec un mod pas complet et donc embetant, il est vrai que faire une Beta d'une Beta est Beta, puisque qu'une beta est déja la beta du mod(je commence a vous embrouillez là^^), mais ma beta n'etant pas prete je vous mais la beta de la beta, voilà j'ai fini de vous embeter avec ces détails.
c'est juste pour vous faire comprendre que cette beta de beta pour beta(halala j'avais promis d'arreter Razz Razz Razz )n'est pas tres complete voir vide c juste pour vous donner une idée du truc.

LES TRUCS IMPORTANT A SAVOIR

Histoire NOMADES

Trois ans après l'histoire de freelancer, alors que le monde semblait connaître une période de paix,
un message d'Orillion le chef présumé de l'ordre a été transmit au chef de toute les factions,
d'après ce message, une race Extraterrestre appeler nomade serait entrain d'organiser l'invasion de
sirius a partir d'un systeme nommé Delta-04 près d'Omega 5,
Les armées des quatres Maisons (Bretonnia, Liberty, Rhénanie,Kusari)
se réunirent a la limite de Delta-04, Bretonnia fut la plus impliquée dans la battaille a cause de
sa proximité avec delta 4, de nombreux Jeunes pilotes Bretonnien furent enrôler de force.
Quand la forteresse Nomade commenca a flancher, elle utilisa une arme inconnu pourfaire imploser le
soleil du systeme Dublin, creant ainsi une super nova qui entraina la destruction du systeme et a therme
la disparition de tout Bretonnia!!!
Heuresement l'armée humaine réussit a détruire la forteresse nomade avant que celle ci ne puisse faire feu a nouveau
, a la fin du conflit les troupes restantes de l'armée Bretonienne disparurent, cela fait maintenant 2ans que le conflit
est fini.


Le sanctuaire Delta-04 inateniable

2 ans après la fin de la guerre, un champ de mines est apparu soudainement a Delta-04 empèchant
d'atteindre le reste du systeme en empruntant la porte allant de magellan a delta-04


Rumeur

il parrait qu'il se passe quelque chose derriere le champ de mine delta-04,
mais nous avons peu d'information, et la plupart son transmise par les membres
de la guilde des chasseurs de primes, peut être ont t'il trouver un nouveau
passage pour delta-04, il parait que pendant la guerre, les Rhénans on surpris
les nomades en empruntant un passage par Omega 5 mais ce n'est qu'une rumeur


Chasseur de primes,la nouvelle Maison

Profitant de la faiblesse des 3 Maisons restantes juste après la guerre,
la Guilde des chasseurs de primes a conquis la pluparts des systeme Omega,
et a établi un régime très stricte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Last Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du secteur Sirius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste des Sages Ténébreux :: les mods :: les différents mod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser