L'Empire Céleste des Sages Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux, guilde d'avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrainement intensif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{SLD}-arkan




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:24

Bonsoir, voilà demain(enfin cet aprem vu l'heure^^) je me connecterai a environ 1h30(heure forum), et j'y resterai tout l'apres midi(enfin on verra quand meme Smile ) et je souhaite que si possible quelqu'un m'apprenne le pvp, car pendant que je promenais mon chien tout a l'heure(j'ai une vie passionnante pale ) j'ai reçu un message d'oloerin me proposant de faire du pvp avec une recrue et là je me suis dit est-ce que je serait au niveau au moins Question Question Question
Et oui car je dois avouer que j'ai été pas mal pris ces derniers temps(et oui c long de traduire, encoder et uploader des animes) et donc mon entrainement de NDS en a un peu souffert mais là je m'y met, donc si quelqu'un veut bien m'entrainer se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-suprème}-oloerin
Admin
{Sage-suprème}-oloerin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

moi je veux bien, mais je sais pas bien faire le metier de prof.
j'ai vaguement essayer hier d'entraîner tarask, mais ça a pas été formidable, enfin il s'est quand même amélioré je pense. je viendrais peut-être cet aprem entre 2 créations de systèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ecst.forumactif.com
{Sage-éclairé}-Illyria
L'ange modérateur
{Sage-éclairé}-Illyria


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

Moi je peux le faire mais il faut que tu viennes sur le serveur NDS avec le mod...
Revenir en haut Aller en bas
{SLD}-arkan




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

bon ben apres une heur de mort consécutive causer par serval et Prospero(encore merci les gars j'ai adorer me faire persecuter) je n'ai qu'une chose a dire:
JEEEEEEEE SUUUUUUUUIIIIIIIIS PAAS AU NIVEAUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-éclairé}-Illyria
L'ange modérateur
{Sage-éclairé}-Illyria


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Mais ne t'inquiétes pas, on va t'y mettre à niveau...
Moi non plus j'avais pas le niveau avant, mais maintenant je l'ai Very Happy (et ça fait pas si longtpms que je joue...)
Et pis celà veut aussi dire que mon niveau actuel peut augmenter aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-Confirmé}-Warrior

{Sage-Confirmé}-Warrior


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Ben je me posais la meme question?? Ou est ce que je suis?!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:55

Ouai moi aussi il me faudrais un entrainement s'il vous plait je commence a me moisire pale
Revenir en haut Aller en bas
{Sage}-Shiva
Enculeur de mouches et baiseur de méchants
{Sage}-Shiva


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Moi je veut bien entrainer quelque personne , vu que j'ai beaucoup entrainer de personne sur contact , j'avait pas le choix si je voulait que ma guilde deviennent puissante , donc si quelqu'un veut que je l'entraine qui m'envoye un mail pour me demande quand et ou

Stan1904@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement intensif   Demande d'entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande achat
» Demande de KaZuKi
» demande d'inscription
» Demande de reinscritpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste des Sages Ténébreux :: partie publique :: forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser