L'Empire Céleste des Sages Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux

L'Empire Céleste des Sages Ténébreux, guilde d'avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de quentin

Aller en bas 
+5
{apprenti sage}-Predator.
ECST-Prospero
{Sage-suprème}-oloerin
Tornes
{aprenti-sage}Démétrius
9 participants
AuteurMessage
{aprenti-sage}Démétrius




Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:58

Bonjour je voudrait être autorisé a venir dans votre guilde . contrairement au deux dernière personne qui on posté avant je n'ai pas été recommendé . J'ai lu votre réglement et je l'approuve . Même si se n'ai pas a moi dans jugé niveau pvp je suis a peut près pareil que Tornes que je batté une fois sur deux et de warrior une fois sur trois . Mais cela fait a peut près un mois et demi que je n'ai pas joué a freelancer . j'ai déjà croisé quelque menbre de votre guilde dans différent rp . Mais ancienne guilde été les PS (point noir) , les RF$ et j'était le créateur/chef avec killian de la FAO , maintenant je suis Freelancer et je recherche la stabilité d'une guilde . Sur Freelancer je peux venir le lundi , mardi , jeudi et vendredi vers 6 heure - 6 heure 30 et le mercredi , samedi , dimanche horaire très variable .
Revenir en haut Aller en bas
Tornes

Tornes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:40

ben moi je te dit merci pour l'aide ingame et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-suprème}-oloerin
Admin
{Sage-suprème}-oloerin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:54

salut quentin.
c'est vrai que ça fait un moment qu'on t'as pas vu sur avalon.
sauf si d'autres on un avis contraire, je ne suis pas contre ta venue dans la guilde.
si tout le monde est d'accord, alors on se voit pour le test pvp.

ps: pourquoi tu t'es inscrit 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ecst.forumactif.com
{aprenti-sage}Démétrius




Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:01

je n'avais pas vus que dans les forum des guildes d'avalon nos nom été déjà enregistré je ne les vu que quand je me suis connecté .
Revenir en haut Aller en bas
ECST-Prospero
Admin et admin du serveur NDS
Admin et admin du serveur NDS
ECST-Prospero


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Dans le vaste espace, l'inconnu immortel.
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

Salut Quentin.

Pour ton entrée dans la guilde, je ne m'y oppose pas tant que tu as lu le RP, que tu l'acceptes et que tu l'appliques, ce que, si j'en crois tes dires, tu as fais.

Pour ce qui est de l'autre compte du nom de "Quentin.j", je vais le supprimé.

Pour tout ce qui est horaire de jeu, possibilité etc ... voici ce que j'ai répondu à Predator lorsqu'il est revenu. Ce texte s'applique à tout les membres de la guilde:

Prospero a écrit:

Re bienvenue.

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis choqué par tes propos, mais interpellé plutot. Jamais de la vie nous n'oserions penser que tu n'es qu'un "noob" et que nous ne voulions plus de toi, nous ne sommes pas des chiens qui jettons les membres comme des vieilles chaussettes au bout d'un certain temps d'inactivité.
Donc nous ne t'en voulons pas (enfin c'est mon avis), nous allons bien, merci (encore pour ma part), et ton combat contre Tarask n'est pas bien grave, juste une formalité ^^ rien de plus.

Sache que tu es toujours une personne, et que nous n'allons pas comptabiliser ton temps de jeu sur fl, nous meme sommes absent assez souvent (mais actif sur le forum). Tu aura compris, pour ma part, que je suis occupé à droite à gauche, aux extrèmes droites et gauches aussi: moddeling, forums avalon, nds, gerrance de la guilde, de ma future animation, je pense à refaire la vidéo NDS (en fait je l'ai fini mais la qualité est degeu à souhait, si vous la voulez quand meme...) je joue aussi à d'autres jeux, et ma vie (que, perso, je préfère passer devant mon pc mais je peux pas trop choisir): je sors un peu de temps en temps, le boulot ...

Bref, en écrivant ca, je me rend compte que je gère plus ou moins bien mon temps, mais c'est chaud, en t'acceptant dans la guilde, on ne t'a jamais demandé d'etre présent tous les jours sur le serveur, le forum etc ... à toi de voir ce que tu veux faire, mais ne te pourri pas la vie juste pour nous, un ptit message de temps en temps, un peu de jeu et voila, rien de plus ^^.


Maintenant, merci beaucoup de nous avoir dis tes problèmes, c'est sage de ta part Wink A bientot IG Smile

J'ai copié/collé le texte sans faire de changements.

A plus IG et amuse toi bien Wink et bonne chance pour les évaluations, il se peut que j'y prenne part si je te vois Wink

PS: si tu trouves un autre pseudo qui fasse plus "sage", ca peut être pas mal, après si tu tiens à garder ton pseudo actuel, libre à toi, mais c'est juste une question de RP Wink et ameliore toi en ortographe


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{apprenti sage}-Predator.

{apprenti sage}-Predator.


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Sur Avalon : En mission
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

c'est avec plaisir que je te revois quentin
et comme dis propero si tu suis les regles , il n'y a pas de raison que tu sois refusé (en tout cas pas par moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-éclairé}-Illyria
L'ange modérateur
{Sage-éclairé}-Illyria


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:38

Bon bah puisque personne ne me demande mon avis (et oui, comme d'hab'...), je vous le donne de mon propre chef...



Bon, alors comme dirait Prospero, dument que tu respectes nos règles internes... moi, ça m'iras très bien...

Seulement, connaissant ton passé de pirate, j'ose espérer que tu ne t'écarteras pas du droit chemin cette fois ci...

Ainsi qu'il est préciser dans le réglement, un ban, une mise en péril de l'intégrité de la guilde et c'est la porte, si tu as compris ce point, bienvenu pour le test... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{aprenti-sage}Démétrius




Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:55

comme prospero la dit j'ai recherché un peu plus sage et voila se que j'ai trouvé:
démétrius
voila j'espére que cela vous conviendra .
Revenir en haut Aller en bas
ECST-Prospero
Admin et admin du serveur NDS
Admin et admin du serveur NDS
ECST-Prospero


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Dans le vaste espace, l'inconnu immortel.
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:45

C'est très bien, tu pourra d'ailleurs le mettre à la place de ton pseudo actuel sur le forum quand tu y pensera Wink

A + IG Smile



£ƉƗŦ ßƴ Illyria: ça y est, le pseudo de Quentin est désormais Démétrius, à présent, place aux test, puis à l'entraînement...
Ah oui j'oubliais, et Vive les Sages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{aprenti-sage}Démétrius




Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

je voudrais savoir si pour le test je doit erfaire un nouveaux perso ou je peux garder celui avec le quel je joue actuellement
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-suprème}-oloerin
Admin
{Sage-suprème}-oloerin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

voila le test à été effectué, mp envoyé à illyria.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ecst.forumactif.com
{sage confirmé}-Sasuke

{sage confirmé}-Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : ba heu... devant mon ordi
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:12

Désolé pour le retard mais.... bienvenu cheers

Je ne m'oppose pas à son entrée dans la guilde au contraire, les quelque fois où j'ai parlé avec lui été sympathique Wink
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-Confirmé}-Warrior

{Sage-Confirmé}-Warrior


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Ben je me posais la meme question?? Ou est ce que je suis?!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05

mi oppose pas non plus et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
{aprenti-sage}Démétrius




Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:52

je voudrai savoir quand se déroulera mon entrainement si possible .
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-suprème}-oloerin
Admin
{Sage-suprème}-oloerin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

ben normallement c'était avec illyria, mais comme il n'a plus vraiment le temps de se connecter sur Avalon, tu peux demander à ceux que tu vois si il ont le temps de t'entraîner.

si tu te sent près à passer le test de fin d'entraînement et à entrer dans la NDS de façon officielle, dit le et on prévoiera une date pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ecst.forumactif.com
{Sage-éclairé}-Illyria
L'ange modérateur
{Sage-éclairé}-Illyria


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:17

Bon, désolé de pas avoir répondu plutôt, je voulais le faire hier soir mais mon frère a pris la ligne donc j'ai pas eu le temps d'envoyer le message, donc je vais recopier ce que j'avais déjà marqué, tout d'abord, indique moi tes heures de présence, puis je t'indiquerais à quel moment je pourrais me connecter en même temps que toi...

Mais, comme l'a dit Oloërin, rien ne t'empêche de PvP avec d'autres NDS ou bien d'autres joueurs afin de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:26

si tu veux t'entréner rien de mieux qu'un vilain pirate (je peux me connécter tout les soir)

Illyria plus de temps à consacré sur avalon? mais je te doit encore un gros calin pour mon PC
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-éclairé}-Illyria
L'ange modérateur
{Sage-éclairé}-Illyria


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Désolé mais je crois que pour le calin ça va devoir attendre un peu, car je ne pense pas que tu veuilles attrapper ma grippe Sad

Donc désolé Quentin mais là je suis pas trop en état de t'entrainer, je suis plus en état de retourner me coucher, ce que je vais faire d'ailleur...


Vous souhaitant de passer à travers la grippe,
Bonne continuation,
Illyria
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

bon rétablisement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
{aprenti-sage}Démétrius




Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:38

je voudrai bien passé le teste de fin d'entrainement. si possible.
Revenir en haut Aller en bas
{Sage-suprème}-oloerin
Admin
{Sage-suprème}-oloerin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:14

ok je serais connecté ce soir de 18h à 18H30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ecst.forumactif.com
{Sage-suprème}-oloerin
Admin
{Sage-suprème}-oloerin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

Quentin/démétrius fait maintenant officielement partie de la NDS.

tu peux te créer un pseudo avec le tag [NDS] maintenant et modifier ton pseudo sur le forum en {apprenti sage}.

félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ecst.forumactif.com
ECST-Prospero
Admin et admin du serveur NDS
Admin et admin du serveur NDS
ECST-Prospero


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Dans le vaste espace, l'inconnu immortel.
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Félicitation à toi, bienvenue parmi nous et sois digne de ton nouveau tag Wink

A plus IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
{sage confirmé}-Sasuke

{sage confirmé}-Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : ba heu... devant mon ordi
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:19

bien joué et bienvenu dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quentin   Présentation de quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste des Sages Ténébreux :: partie publique :: les inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser